FA.BU.LEUX. !!!

Publié le par les scrapouillottes

 

Nous sommes toutes unanimes ... l'atelier avec Marie-Laure était "à tomber" comme dirait ma fille !

 

Un petit aperçu de ce que nous avons réalisé hier :

 

apercu-mini-crop-Albertville.jpg

 

Nous avons passé une superbe journée en réalisant un très très joli album tout doux sur le thème de l'hiver. Les papiers, la technique, les idées, ... tout un ensemble qui nous a fait craquer !

 

Certaines filles sont même venues de Grenoble et Lyon ... et rien que pour le déplacement je tenais à les remercier de nous avoir fait confiance pour l'organisation de cet atelier ... bien qu'avec Marie-Laure comme coach, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter (enfin, je dis ça maintenant car c'est tout de même stressant à organiser !)

 

Nous avons fait de jolies connaissances  (Emeline, ma voisine de droite, à qui je souhaite bonne chance pour ces quelques mois "mathématiques", Marie qui doit nous envoyer sa recette du cake au concombre (si, si, il faut que tu y penses !), Stephanie, Violaine et Anne ... je vous souhaite à toutes de bons moments de scrap ... quant à Caroline qui n'a pas pu nous rejoindre, faute de contractions importantes, je lui souhaite une bonne fin de grossesse et un beau bébé !) et pour ma part, je garde un très bon souvenir de cette journée ... merci les filles !!!

 

Mon dernier petit mot va à Marie-Laure, une femme accessible, très gentille et patiente qui a partagé avec nous SA création ... pour notre plus grand bonheur ... et nous espèrons toutes la revoir dans un de ses prochains ateliers ... GROS BISOUS à toi Marie-Laure !

 

Allez, place à quelques photos ...

 

les premières très studieuses ...

 


 

2011-01-ATELIER-MARIE-LAURE.jpg

 

 

   

les suivantes où l'on s'est lâchées un petit peu sur ordre de Marie-Laure qui prenait les photos ... fin de journée oblige !

 

2011-01-ATELIER-MARIE-LAURE-copie-1.jpg

 

Bonne continuation scrappesque à toutes !


Claire

 

 



Publié dans ateliers

Commenter cet article

Emeline 29/01/2011 22:04



C'était génial. J'adore le mini que nous avons fait. J'ai passé une excellente journée et je n'étais même pas fatiguée pour la route du retour !


Marie-Laure, je me tate à venir à Lausanne.


Claire, merci pour les encouragements. Il va m'en falloir.



malilou 27/01/2011 20:33



Oh!!! J'oubliais.... MERCI pour vos fabuleuses (je pèse mes mots!!!) grimaces!!!!! ;-)



malilou 27/01/2011 20:32



Merci...merci à vous pour votre fabuleux accueil, merci pour l'excellente journés, merci d'avoir joué le jeu du "on va le finir ce mini" LOL, merci de m'avoir régalée à midi (miammmmm!!!!!)...
Merci à celles qui sont venues de si loin, merci à celles qui sont revenues faire un atelier à mes côtés... Bref: MERCI DU FOND DU COEUR!!!


 


Un merci tout particulier à toi Claire pour l'énergie que tu as déployée pour que je vienne, pour que tout se déroule comme prévu. Tu es une perle!!!! :-)))


 


J'espère à très vite, si ce n'est en vrai de vrai, au moins via Internet ;-)



gaelle 26/01/2011 08:40


Merci beaucoup Marie-Laure pour cet atelier, je suis très contente d'avoir pu te rencontrer. Je confirme je suis toujours aussi fan !!!!


Marie 24/01/2011 21:19


oh lala, quelle honte; merci de lire "mois" et non moid, merci de lire " vous vous retrouvez... et pas autre chose....Voilà, pourquoi, il faut toujours se relire biz


Marie 24/01/2011 21:16


Bonsoir à toutes,
Claire, je t'ai envoyé hier soir un mail sur les scapouillotes@hotmail.fr avec en pièce jointe, la recette... Si, si, j'ai fait ça hier soir après, bien sûr avoir montrer la beauté de ce mini à
toute la famille...
J'ai mis la recette en page, un peu comme Marie-Laure... Je te laisse le soin de la mettre sur le blog,
J'ai eu un grand plaisir à réaliser et à participer à cette fabuleuse journée. Claire, encore un grand merci , à toi, d'avoir organisée cette fabuleuse journée et à toi, Maire-Laure de l'avoir
animée avec autant de brio....
J'ai été ravie de faire votre connaissance à toutes et je compte bien venir vous faire un petit coucou un des premiers vendredi du moid... au fait, vous vous retrouvées à quelle heure?
Plein de bisous à vous toutes
Marie