l'automne et vous ...

Publié le par les scrapouillottes

Hello les filles,

Je vous propose un atelier carterie d'automne le vendredi 17 octobre prochain dès 20h30.

Ça vous dit ?

Voici la liste:

ATTENTION : Chacune apporte ses papiers et embellissements ! ... je vous envoie des planches embellissements à imprimer ... on ne s'en servira pas forcément lors de la soirée mais vous les aurez sous la main pour une prochaine fois !

* du papier blanc, du kraft, des chutes couleur automne (vert, marron, orange, jaune, rouge, ...)

* tampons et perfos automne et autres classiques (rondes, ...)

* de la ficelle (blanche ou lin)

* des encres teintes automne

* des boutons

* des petites chutes de ruban

* poudre à embosser

* encre liquide ou aquarelle

Voici les modèles qui m'ont inspiré :

l'automne et vous ...l'automne et vous ...l'automne et vous ...

et voici ce que j'ai réalisé :

 

l'automne et vous ...
l'automne et vous ...
l'automne et vous ...
l'automne et vous ...

Voilà, rien d'exceptionnel car je ne suis vraiment pas fan de carterie mais bon, il faut parfois chercher les chemins de traverse !

 

Je vous dis à vendredi ...

Bon week-end à toutes !

Bye !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article