14 février prochain ...

Publié le par les scrapouillottes

 

Hello les filles,

 

Pour la séance du 14 février, je vous propose de nous intéresser au scrap de Julie Blanc qui est à la fois clean et recherché dans ses embellissements et sa mise en page. Je vous laisse découvrir son univers ici (perso, j'aime beaucoup beaucoup !) et vous propose ci-dessous quelques pages pour vous aider ... chacune d'entre vous devrait trouver son bonheur ! (sinon, c'est que vous êtes vraiment très difficiles !!!)

 

pour celle-ci j'ai pensé à Françoise ...

 

 

ado.jpg

 

celle-ci pour les Stella, Anaïs et Karine (qui nous bluffe avec ses blow-pens et ses masques de la Foire-Fouille !)

 

creetamode-copie-1.jpg

 

une petite pour moi (si, si, j'ai pensé à moi aussi !) ... avec un journaling ... même pas peur !

 

ecrit.jpg

 

celle-ci pour Célia ... un peu Shabby ...

 

entoutesimplicite.jpg

et enfin, une petite dernière pour Gaëlle et Peggy ... une page plus "p'tits mecs" dans sa conception et assez "clean" pour Gaëlle !

 

I-love-school.jpg

 

Allez, dites-moi si je me suis trompée ... j'attends le verdict !

 

Comme d'habitude, merci de me dire qui sera là !


Publié dans scraprencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> salut ça va etre super. ta deuxieme page comme le 31 est encore plus belle que l original!!<br /> <br /> <br /> rdv le 14 pour 1 st valentin tres scrap. bonne semaine<br />
Répondre
F
<br /> CC SUPER j ai enfin pu voir les photos des pages genial ! nous seront la en principe vendredi prochain sauf si tempete de neige Bises a toutes<br />
Répondre
C
<br /> 10/10 ! Normalement je serai là... je confirmerais en fin de semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Claire<br />
Répondre
G
<br /> Très bon choix... par contre je suis désolée mais normalement je ne serai pas dispo ce jour là. A confirmer !<br />
Répondre
P
<br /> Moi je dirai un zero faute, je pense que ton choix est juste...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au 14...<br />
Répondre