ASSEMBLEE GENERALE

Publié le par les scrapouillottes

Bonjour,

 

Je vous propose de nous retrouver le vendredi 19 novembre prochain pour notre assemblée générale (20h30 à Confluences).

 

Je vous annonce dès maintenant que les postes de trésorière et de secrétaires ne sont pas repris par Claudie et les Sophies. Il faudra donc que nous procédions aux votes pour élire de nouvelles candidates ...sans quoi l'association ne pourra plus exister.

 

Je vous propose également de réfléchir aux différentes façons d'organiser les soirées scrap car visiblement nous sommes de moins en moins nombreuses  ... quelles sont vos attentes, vos propositions ?

 

Merci d'avance de laisser un commentaire pour me dire si vous viendrez ou non ...

 

Claire

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Quel est le calendrier des réunions de bureau, aucune depuis l'AG de novembre, du coup rien n'est validé, je ne voudrai pas que mon nom figure sur une demande de subvention alors que les règles sur<br /> le fonctionnement de l'association ne sont pas respectées, le règlement intérieur n'a été présenté à personne et mon nom y figure.<br /> Quand les Scrapouillottes se mettent en règle?<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Nous n'avons pas évoqué le règlement intérieur lors de l'AG, il n'est pas validé et est contestable.<br /> Désolée je ne suis plus candidate au poste de trésorière.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre