Mini album "hiver"

Publié le par les scrapouillottes

Bonjour,

 

Je vous donne donc les fournitures pour la réalisation du mini album qui est très simple à faire ! Le nombre de pages est variable, le thème hiver peut très bien se transformer en thème "naissance", "printemps", sortie au cirque", ... à vous de choisir votre papier en conséquence.

 

Pour la déco des pages je me suis servie des tags proposés avec la collection Kési'art - Mr Berg ainsi que le papier qui va avec ! Mais à la place des tags vous "inventerez" votre déco !

 

Allez, assez parlé, place aux fournitures :

 

structure : 8 pages cardstosk/bazzill de 10 de haut par 22 de long (j'ai utilisé du cardstock blanc mais peu importe car il sera entièrement recouvert de papier recto/verso !) ... vous pouvez pré-découper ces pages, cela nous fera gagner du temps !

 

intérieur :

- j'ai utilisé la collection "Kési'art-Mr Berg" donc ce sont des papiers recto/verso qui se coordonnent bien (info pour Célia !) ... à peu près 4 feuilles 30x30

- j'ai aussi utilisé des tags mais si vous n'en avez pas avec vos papiers, vous pourrez très bien les créer ... 

- du scotch de masquage (ou appelé aussi scotch de peintre)

- vos perfos, tampons, décos en fonction de votre thème

- du papier calque (à peu près 2 feuilles A4, ça devrait suffire !)

- reliure spirale ou 2 anneaux


Photos :

10cm de haut forcément !

pour la largeur, j'ai adapté en fonction des photos que j'avais ... le mieux c'est 8cm de large ... j'en ai pourtant 3 qui sont beaucoup plus larges !

J'ai 13 photos en tout !

 

Je vous mets une image du mini pour vous donner une petite idée ... je l'ai pêché sur le blog de la talentueuse Marlène ...


Et si tout le monde est OK, je vous donne rendez-vous le 1er avril (ainsi que le 8 pour les finitions, sauf si vous préférez finir chez vous !)

 

PS : n'hésitez pas à me poser des questions !

 

 

DSC02569.JPG

 

DSC02572.JPG

 


A bientôt,


Claire




 


 



 


Publié dans ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je ne pourrai pas venir ce soir<br /> <br /> <br /> La séance est elle reportee au 8/4?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens vendredi pour cet album qui plaît bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une heureuse nouvelle pour notre maman scrapouillottes d'Arêches. Gaëlle a eu un petit garçon qui se prénomme Léandre. Toute la famille va très bien. FELICITATIONS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre