notre rendez-vous du 17 mai prochain ...

Publié le par les scrapouillottes

Bonjour les filles,

 

Pour notre prochaine rencontre scrap, je vous propose de mettre les pages de Cindy Lee à l'honneur ... elles sont toutes en finesses, claires, simples, ... mais tout y est !

 

Voici quelques exemples ... sachant que vous pouvez en voir un peu plus ici

 

Ce sera donc un lift d'une ou de plusieurs pages que je vous propose ...

 

cindy-lee----rice.JPG

 

cindy-lee---flash.jpg

 

cindy-lee---life.JPG

 

A bientôt,

 

Claire

Publié dans scraprencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Stella et Anais reviennent du voyage scolaire de Toulouse, et moi j'ai un concert de la chorale à Arêches, nous ne serons donc pas présentes. désolé<br />
Répondre
C
<br /> Chouette, je serai là<br />
Répondre