rencontre du 2 février !!!

Publié le par les scrapouillottes

Bonjour les filles,

 

Comme promis je vous propose, pour la prochaine séance, de découvrir une artiste canadienne qui réalise des pages colorées à souhaits ... MelB ou MelBlackBurn. Allez voir son blog .... en attendant, je vous propose de lifter une de ces deux pages :

 

Melblackburn---Pucker.jpg

 

MelB---wonder.jpg

 

Voici ma réalisation ... adaptée !

 

430.JPG

 

Si vous voulez des tâches, il vous faudra les préparer à l'avance ... j'apporte tout de même de tampon "tâches" de l'association ... apportez vos encres ... je vous laisse préparer vos fournitures en fonction de la page que vous souhaitez réaliser 

 

PS : j'ai fait un gabarit de l'enveloppe ... , elle est un peu grande mais je la voulais comme ça ! Je l'apporte aussi !

 

Je reste à votre disposition !

 

A bientôt,

 

Claire

Publié dans scraprencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ravie que mon choix te plaise Célia ... j'ai hâte de voir vos réas !<br /> <br /> <br /> A vendredi les filles !<br />
Répondre
P
<br /> Je serais la aussi, a vendredi<br />
Répondre
C
<br /> Au top, je suis libre vendredi finalement !<br />
Répondre
F
<br /> stella et anais nepeuvent pas venir mais moi je serai la ! francoise<br />
Répondre
C
<br /> Pas sur encore de venir car j'ai personne pour garder Anna. Mais je prépare quand même la page, je l'a trouve super.<br /> <br /> <br /> Merci Claire<br />
Répondre