sketch du 10 février ...

Publié le par les scrapouillottes

 

Hou là là ... je prends de l'avance mais c'est nécessaire ... je pense que vous êtes dans le même cas que moi alors quoi de mieux que de pouvoir anticiper ... même pour les moments de détente !

 

Alors voilà ce que je vous propose ... un sketch très simple pioché dans le nouveau Esprit Scrapbooking ... avec quelques contraintes malgrè tout !

 

Prêtes à relever le défi ?

 

Voici le sketch de Chelsea :

 

DSC07350.JPG

 

la bande grise que vous voyez en-dessous des photos est en fait le papier qui est déchiré ...

 

et voici les contraintes ... si vous voulez bien vous prêter au jeu bien sûr !

 

* un ruban, fil ou bout de laine ...

* au moins 1 fleur (toute faite ou en papier ...

* 3 boutons

* 3 tamponsdifférents

* 1 embellissement que l'on ne trouve pas en scrap

* un titre long

 

... je crois que je vais arrêter là !

 

voici une page réalisée suite à ce sketch ... histoire de vous montrer que c'est possible ... j'en referai une autre avec vous le 10 février !

 

 

316.JPG


 

Bonne fin de journée à vous et à bientôt,

 

Claire

Publié dans scraprencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon ça y est oui ... !!! Si j'aurai su j'aurai pas v'nu !   <br />
Répondre
P
<br /> HORS SUJET!! consignes non respectée!!  ha ha on verra le 10...<br />
Répondre
G
<br /> ha ha !!<br />
Répondre
C
<br /> Oh mais oui ... je me suis fais prendre au piège toute seule ... c'était sur ma table de scrap et puis je trouvais que ça n'allait pas sur ma page alors je ne l'ai pas mis ... il s'agissait d'une<br /> fleur au crochet !<br />
Répondre
G
<br /> et c'est quoi le truc qui n'est pas du scrap madame ?<br />
Répondre
G
<br /> t'as pas trouvé plus simple ?!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh ... non ...<br /> <br /> <br /> Ne te plains pas, je n'ai pas cherché longtemps pour les consignes ... t'imagines si j'avais eu plus de temps !<br /> <br /> <br /> Et puis si on ne s'impose rien ... on ne sort pas des sentiers battus !<br /> <br /> <br /> <br />