Vendredi 19 février ...

Publié le par les scrapouillottes

OK les filles, j'ai bien fait de vous proposer une dictée !

petite dictée de page très simple : Je n'aurai pas le temps de faire ma page avant jeudi soir ... alors je vous donne les éléments au mieux : il faudra une page de fond blanche, de l'encre marron (et noire peut être), une photo portrait noire et blanche d'hiver (ou en couleur mais alors choisissez les papiers qui vont bien avec !), des chutes de papiers (2 ou 3 papiers motifs (le troisième peut être uni et habillé avec des tampons) ainsi que du kraft ou du marron clair), gros alphabet pour le titre (blanc sur le modèle), petit alphabet (style petites lettres autocollantes marron déjà utilisées dans le premier atelier ou imprimé grâce à une perfo étiqueteuse ), du papier kraft ou marron clair, des petits brads blancs et de couleurs assorties à vos papiers (une quinzaine !), un capuchon de diamètre 1,5 à 2 cm (on va tricher les filles, si, si, ...).

voilà, je crois que je n'ai rien oublié !

PS : l'une d'entre vous peut-elle passer me prendre à 20h25 ??? MERCI d'avance ! 

J'ai également fini ma page en "rouge/marron concernant mon objet indispensable" ... c'est sur mon blog ... ainsi que ma page sur les "avantages d'être une femme" faite hier soir ... je me doutais bien que vous préfereriez la dictée !      mdr :-)   (comme dirait Sophie !)

à vendredi,

Claire

Publié dans scraprencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> On est ravies de te revoir peggy. a ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour!!<br /> <br /> Je serais avec vous ce soir!! Ravie de revenir, alors à tout à l'heure.<br /> Venant de Queige, si l'une d'entre vous souhaite que je passe la prendre, pas de soucis!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Nicole,<br /> <br /> J'essaie d'y penser pour vendredi ... par contre je n'ai pas tes oiseaux ... on lancera un appel par mail si tu ne les retrouves pas d'ici vendredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> nous ne serons pas là.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Peux-tu apporter la relieuse pour mon deuxième album vendredi, je n'ai pas retrouvé les 2 oiseaux dans le kit, est-ce que c'est toi qui les a.<br /> A+<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens m'initier à la dictée.<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis partante pour la dictée<br /> A vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi<br /> <br /> <br />
Répondre