11 février ... dictée de page

Publié le par les scrapouillottes

Salut les filles,

 

Oui, oui, ce ne sera pas le 1er vendredi du mois mais la préparation du concours de belotte organisé par l'APE de Beaufort tombe ce soir là ... alors ... rendez-vous le 11 février !

 

Que diriez-vous d'une dictée de page ???

 

Vous êtes partantes ? Je n'en attendais pas moins de votre part ... alors voici la liste des fournitures à apporter :

 

** un bazzil blanc

 

** une photo 9x13 format paysage (thème hivernal)

 

** vos perfos bordure

 

** vos perfos rondes

 

** fil de coton (type DMC) blanc

 

** de la dentelle pour couvrir une zone de 7x8 cm (j'ai utilisé deux bandes larges ... le raccord ne se voit pas !)

 

** un alphabet

 

 

 

Pour info, en fonction du nombre de participantes nous pourrons utiliser le reste des papiers de l'association dont nous nous étions servis pour faire les cartes de noël en 2009.

 

Les tons sont donc principalement : bordeaux / bleu glacial / vert / marron foncé (ceci pour l'alphabet à apporter)

 

La page sera Clean&Simple et je vous montrerai comment faire une fleur avec du papier.

 

Voilà, je crois que j'ai tout dit ......

 

A vous de me dire au plus vite si vous venez ou non afin que je regarde si il y aura du papier pour tout le monde ! ...

 

Bonne soirée,

 

Claire

 

Publié dans scraprencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> L'asociation possède une perfo ronde et une bordure ... et puis certaines d'entre nous prêteront peut être les leurs ... donc pas de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Je veux bien participer mais je n'ai pas les perfos...est-ce grave???<br /> <br /> <br /> Célia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viendrai à la soirée sauf imprévu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nicole, je pense que si le fonctionnement ne te convient pas, maintenant que tu as demissionné, il ne faut plus te préoccuper de notre association. Bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je serais la aussi, et moi aussi je suis contente que cette association soit là!! On fait de belles rencontres (atelier de michou et de Marie Laure), on partage notre bonne humeur, on scrappe<br /> entre filles, bref, pour moi cela m'a permis de rencontrer des gens lorsque je suis arrivée dans la région!!! Merci les scrapouillottes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vive les scrapouillottes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais je suis très contente que cette association existe.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je serai normalement la sauf si neige comme d'hab!<br /> <br /> <br />
Répondre